Nouvelles

Etelesolv obtient une Mention aux Grands Prix Québécois de la qualité

*Veuillez noter que l’entreprise Etelesolv a changé de nom en 2016 et opère maintenant sous le nom de Cimpl.

Par ses pratiques exceptionnelles et son excellente gestion, Etelesolv (maintenant Cimpl) se classe parmi les entreprises et organismes québécois de qualité les plus performantes.

(MONTRÉAL, QC – 24 novembre 2015) — Etelesolv (maintenant Cimpl, leader en gestion des TI, des télécoms et de l’infonuagique, est fière d’annoncer qu’elle a obtenu une Mention aux Grands Prix québécois de la qualité 2015. Ces prix constituent la plus haute distinction remise par le gouvernement du Québec aux entreprises privées et organismes publics les plus performants.

Ils ont pour but de souligner les efforts et la réussite des compagnies qui ont su se différencier au niveau global par l’excellence de leur gestion et par leur performance remarquable. D’ailleurs, le ministre de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations, M. Jacques Daoust a déclaré que « les lauréats [des Grands Prix québécois de la qualité] sont assurément de véritables références en matière de qualité et des modèles inspirants pour tous les Québécois ».

Christopher Thierry, président de l’entreprise, ajoute : « Nos pratiques exceptionnelles nous permettent de créer des solutions de pointe en gestion de TI, de télécom et d’infonuagique. Remporter cette distinction des Grands Prix québécois de la qualité est une preuve que nos processus cultivent la croissance et la performance. En effet, notre plateforme Cimpl est le cadre de processus requis pour les directeurs de TI qui désirent des résultats extraordinaires dans la gestion des technologies».

Comparables à certains prix de renommée internationale, les Grands Prix québécois de la qualité ont un processus de sélection assez rigoureux. Depuis leur instauration en 1998, ils permettent au gouvernement québécois de reconnaître les performances organisationnelles exemplaires, et sont conjointement gérés par le ministère de l’Économie, de l’Innovation et des Exportations et le Mouvement québécois de la qualité.

332.jpg

Lors de la cérémonie de remise de prix qui s’est tenue le 12 novembre dernier au Salon sur les meilleures pratiques d’affaires, 2 500 dirigeants d’entreprises et intervenants économiques étaient réunis pour partager leur expérience sur les façons d’amener leur organisation à être plus compétitive et en croissance.

Pour en savoir plus sur les Grands Prix québécois de la qualité et les lauréats de l’année 2015, visitez le https://www.qualite.qc.ca/grands-prix/grands-prix.

À propos de l’entreprise

Grâce à sa couverture internationale, Etelesolv (maintenant Cimpl est leader en matière de gestion des TI, des télécoms et de l’infonuagique. L’entreprise aide les entreprises réduire les coûts reliés à la téléphonie mobile ou fixe, à l’infonuagique, au M2M, ainsi qu’aux biens en TI et en UC. Cimpl, plateforme logicielle, rassemble en une seule action la gestion de données en temps réel et les procédures quotidiennes des entreprises. Elles peuvent ainsi mesurer ce qu’elles possèdent et ce qui leur en coûte à tout moment. Le statut de chef de file de l’entreprise et son engagement envers ses employés ont été acclamés par le monde des affaires. L’entreprise a gagné plusieurs prix pour ses revenus en forte croissance et pour l’engagement de ses employés. Pour plus d’informations, visitez le site site http://home.cimpl.com/fr.

Coordonnées :

Caroline Le Brun
Gestionnaire marketing
Etelesolv
514 949-4418
caroline.lebrun@cimpl.com

Voir toutes les ressources