Blogue

Pourquoi Cimpl s’est-il joint à Upland?

Au cas où tu aurais manqué la nouvelle, Upland Software, chef de file dans le domaine des logiciels infonuagiques de gestion du travail, a récemment fait l’acquisition de Cimpl.

Pourquoi Cimpl s’est-il joint à Upland? Trois mots : possibilité, crédibilité et capacité.

C’est un bon slogan de marketing, non?

Bon, la vraie raison se cache dans notre méga plan, plus ou moins secret, de dominer le monde entier en combinant la plateforme Cimpl et une suite de solutions de nuage d’entreprise plus large. Cette solution permet de combler un vide dans le marché entre la gestion des dépenses, la budgétisation en TI, la gestion financière, la gestion de projet et la gestion des ressources. Il s’agit de beaucoup de « gestion » et de systèmes à exécuter, mais fais-moi confiance, c’est une bonne chose.

Dans le monde actuel des TI et des acronymes divers (sauf ENE, parce que celui-là est parfait), bien des gens ont de la difficulté à gérer tous leurs coûts et leurs parties mobiles. Disons que c’est plus facile à dire qu’à faire.

Qui a dépensé combien et sur quoi?

Il a été prédit que le monde entier aura dépensé plus de 3 trillions d’USD sur les TI et ceci n’inclut pas les salaires, les contractants et d’autres trucs dont personne ne parle, parce que personne ne sait vraiment où ils sont allés.

J’ai décidé d’appeler ça le « problème de 3 trillions de dollars », parce que nous ne savons simplement pas où tout l’argent va. Et c’est ici qu’Upland et Cimpl entrent en compte.

Chez Cimpl, nous parlons des dépenses en télécoms et en technologie depuis un bon moment. Nos clients voulaient savoir où se trouvaient leurs biens, qui les avait, combien ils coûtaient, mais surtout s’il était possible d’économiser de l’argent. Il s’avère que, sans surprise, les TI sont également un environnement désordonné lorsqu’il s’agit de gestion des ressources, de gestion financière et de gestion de projet. Upland, avec ses solutions pour gérer les finances (ComSci), les projets (PowerSteering), les ressources (Upland PSA) et les connaissances (RightAnswers) en TI, formait une équipe élite de solutions pour affronter ce problème. Tout ce qui manquait était la gestion des dépenses en technologie pour les utilisateurs finaux (Cimpl).

En embarquant dans cette nouvelle et incroyable aventure, nous choisissons de « Penser plus grand ». Nous n’avons pas encore atteint notre objectif de la « Domination mondiale de l’empreinte numérique d’entreprise », un slogan qui, en
passant, était sur nos affiches Cimpl dans notre bureau. Mais aujourd’hui avec Upland, nous saisissons une occasion qui permettra à nos clients d’atteindre cet objectif plus rapidement et avec plus de confiance et de soutien.

Le problème de 3 trillions de dollars signifie qu’il y a de la poussière de 3 trillions de dollars qui n’attend qu’à être aspiré.

Et Cimpl n’a jamais eu un aussi grand aspirateur.

À bientôt,

Chris.

Voir toutes les ressources

Apprenez-en davantage sur notre solution de gestion des dépenses en télécommunications