Blogue

Le futur de la gestion des dépenses en télécommunications – les tendances clés à surveiller

De quelles tendances clés devriez-vous être à l’affût? Le rôle de la gestion des dépenses en télécommunications (GDT) changera-t-il? Comment l’accroissement des budgets en technologie m’affectera-t-il? Quand est-ce que l’automatisation entre en jeu? Les spécialistes du domaine de la gestion des dépenses en télécommunications disent que ces tendances clés sont à surveiller. Comment ces tendances affecteront-elles vous et votre organisation? Comment une plateforme de gestion des dépenses en télécommunications peut-elle vous aider? Apprenez-en davantage ici :

Le futur de la gestion des dépenses en télécommunications - les tendances clés à surveillerLe rôle de la GDT changera.

Avec les TI étant de plus en plus axées sur les services, avec des modèles tels que les logiciels-services, les infrastructures-services et les plateformes-services, le rôle de la GDT changera. Par le passé, les solutions de GDT ont été utilisées pour gérer des coûts en télécommunications et en mobilité, mais maintenant, elles permettent de plus en plus de gérer des coûts infonuagiques.

Les Logiciels Upland comprennent que l’univers numérique est constamment en expansion. C’est la raison pour laquelle nous avons créé l’empreinte numérique d’entreprise (ENE)MC. L’ENE vous permet de catégoriser et de classifier tous vos biens et services en TI et en technologie. La gestion de votre technologie et des dépenses associées à l’ENE est une partie essentielle de toute stratégie de TI, et Upland Cimpl est ici pour vous aider. Notre solution vous aidera à créer et garder un inventaire précis et exhaustif, ce qui vous aidera à économiser temps et argent.

Reprenez le contrôle de votre budget en technologie

Avez-vous perdu le contrôle de votre budget en télécommunications? Avoir la capacité de gérer tous les aspects de votre budget en technologie est une tendance clé importante. Mais comment gérer tout ça? En implantant une solution de GDT, vous serez en mesure de faire le suivi de vos appareils et vos biens de TI dans une seule plateforme partagée, vous aidant ainsi à reprendre le contrôle de votre budget en technologie.

La solution Cimpl pour la gestion des dépenses en télécommunications d’Upland va au-delà des budgets et des dépenses. Upland Cimpl vous donne la possibilité de gérer votre empreinte numérique d’entreprise. Vous aurez accès à des fonctionnalités, telles que des rapports détaillés sur votre utilisation et vos coûts en technologie, des flux de travaux et des approbations pour l’approvisionnement, la gestion de contrats, le suivi des écarts, la planification de relevés et de rapports, et un moteur de création de rapports configurables.

L’automatisation fait avancer la GDT

L’automatisation est un élément important de l’avenir de la gestion des dépenses en télécommunications. Elle vous permettra non seulement d’accélérer vos processus de GDT, mais aussi de les rendre plus extensibles. Selon Amalgam Insights, l’automatisation « est nécessaire pour permettre aux analystes en GDT de devenir plus stratégiques et utiles ». À mesure que la technologie d’automatisation devient plus avancée, les solutions de GDT permettent davantage d’améliorer l’efficacité et de mieux gérer vos dépenses en TI.

Ici, aux Logiciels Upland, nous cherchons toujours à découvrir de nouvelles manières d’améliorer l’efficacité de votre organisation par l’utilisation de flux de travaux automatisés et nos services gérés, qui permettent à tous de réaliser des économies. Nous voulons vous aider à gagner du temps en automatisant certains de vos processus, et en maximisant l’efficacité de votre entreprise, afin que vous puissiez vous concentrer sur vos objectifs finaux.

Pour plus d’informations sur les tendances clés de l’industrie de la gestion des dépenses en télécommunications, contactez-nous! Nous adorons discuter avec vous. Pour en savoir davantage sur l’industrie des télécommunications, lisez nos blogues.

Voir toutes les ressources

Apprenez-en davantage sur notre solution de gestion des dépenses en télécommunications